Connaissance des Jeunes Interprètes vous propose un concert à Lacapelle-Biron le 23 juillet à 21h

Actualités

Information de l’association Connaissance des Jeunes Interprètes :

 
La vie reprend et elle sera belle pour nous tous, ce que nous espérons. Elle le sera encore plus avec de la musique en direct ! Ce sera le cas le 23 juillet avec le Quatuor ABBEG.
 
Elle le sera d’autant plus que le programme proposé par les quatre jeunes musiciens à l’immense talent -Eva Zavaro au violon, Léa Hennino à l’alto, Adrien Bellom au violoncelle et Clément Lefèvre au piano-nous offriront un programme somptueux. Le Quatuor avec piano N°2 de Fauré est un véritable sommet d’expressivité et de poésie n’excluant pas pour autant la puissance tumultueuse et une jubilation sans limite. Celui de Schumann est depuis longtemps entré au Panthéon des Quatuors avec piano et de la musique de chambre en général. Tantôt rayonnante, parfois secrète, elle “aussi fraîche et juvénile qu’un 1er essai” selon les termes de Clara Schumann.
 
Les exigences de sécurité imposées ne nous permettent pas d’organiser ce concert en l’église de Laurenque comme ce devrait être le cas. Le concert aura donc lieu, à 21 heures, dans la salle polyvalente de LACAPELLE-BIRON.
Il sera bon d’arriver assez tôt.
 
Pour plus d’informations :
mobile : 05 53 01 25 79
LES MESURES DE SECURITE EN VIGUEUR SERONT RESPECTEES
11-abegg.jpg